Bruno Herbin, stéphanois de naissance résidant à Villars, a décroché le 25 septembre dernier le « Bus d’Or », un trophée qui récompense le meilleur conducteur de France.
Organisé par l’Union des Transports Publics et Ferroviaires, ce concours vient récompenser le professionnalisme et la maîtrise des conducteurs de bus.
Après trois jours de compétition intense, Bruno a décroché le titre tant convoité de Bus d’Or 2024, ainsi que celui du conducteur le plus expérimenté !
55 conducteurs venus de toute la France ont mis à l’épreuve leur habileté et précision à travers des épreuves techniques et originales, de l’arrêt de précision à la conduite écoresponsable.
Nous étions réunis hier soir en Mairie de Villars, à l’initiative de son Maire Jordan Da Silva, pour mettre Bruno à l’honneur.
Pour cette nouvelle édition, le concours du Bus d’Or confirme son rôle de vitrine de l’excellence dans le domaine des transports publics, mettant en lumière le savoir-faire et le dévouement des conductrices et conducteurs de bus.