Hommage à Bruno Rejony

Je souhaite rendre hommage à Bruno Rejony et présenter mes condoléances à ses proches, ses camarades de l’UD CGT 42, et à l’ensemble de la famille cheminote.

Ardent défenseur du service public ferroviaire, Bruno était l’un des interlocuteurs privilégiés des élus locaux et nationaux lors des mouvements sociaux à la SNCF. Il avait toujours à cœur de défendre son métier et les revendications de son organisation, avec détermination, pédagogie et courtoisie.

Son acte désespéré en dit long sur le malaise de la profession, parfois si injustement vilipendée par certains discours médiatiques et prises de position politiques.

Qu’il repose en paix.

« Mec en or », « militant infatigable » : qui était le conducteur de TGV qui a mis fin à ses jours le 24 décembre ?

Les hommages affluent de toutes parts à l’intention des proches de Bruno Rejony, conducteur de train qui s’est suicidé mardi 24 décembre, en sautant de sa cabine de TGV.

Syndicaliste "infatigable", militant anti-RN, conducteur "expérimenté"… Qui était Bruno, le cheminot de 52 ans qui a sauté de son train la veille de Noël ?

Mardi 24 décembre, un conducteur de TGV a mis fin à ses jours en sautant de sa cabine, provoquant l’émoi dans toute la communauté des cheminots de France.

Qui était le conducteur du TGV qui a mis fin à ses jours le 24 décembre ?

Les hommages se multiplient, de la part des élus, des proches et des internautes, pour Bruno Rejony, la cinquantaine, conducteur de TGV qui s’est suicidé mardi 24 décembre au soir, en Seine-et-Marne.

Suicide d’un agent SNCF stéphanois : Il savait que le TGV s’arrêterait

La tragédie a frappé la SNCF et la famille de Bruno Rejony, agent SNCF à Saint-Étienne, dont le corps a été retrouvé le long des voies où circulait le TGV qu'il conduisait, le 24 décembre.

Partager cet article