ArcelorMittal France : oui à la nationalisation !

ArcelorMittal France : oui à la nationalisation !

L’Assemblée nationale a examiné, dans le cadre de la niche parlementaire du groupe de la Gauche Démocrate et Républicaine (GDR) et en deuxième lecture, une proposition de loi visant à nationaliser ArcelorMittal France. Avec mes collègues députés socialistes, nous...